La Juventus de Turin convoite Sofyan Amrabat et ambitionne de le recruter lors de la prochaine fenêtre de transferts.
D’après le journal « La Gazetta Dello Sport », le directeur sportif de la Vieille Dame a établi une liste de joueurs à cibler pour la saison prochaine, et le Lion de l’Atlas en fait partie. Le style de jeu d’Amrabat correspondrait parfaitement aux attentes de la Juventus, qui compte passer à l’action dès la fin de la saison en cours.
Le Marocain est actuellement prêté à Manchester United, mais son avenir s’annonce loin d’Old Trafford. En effet, les Red Devils ont décidé de ne pas lever l’option d’achat du joueur, l’entraîneur Erik ten Hag n’ayant pas été convaincu par ses performances.
Parallèlement, un autre prétendant s’est manifesté pour Amrabat : un grand club saoudien. Selon le média « win win », un agent de joueur a déjà informé l’international marocain que le club en question entrera prochainement en contact avec les dirigeants de la Fiorentina pour entamer les négociations.
L’avenir de Sofyan Amrabat s’annonce donc palpitant, avec plusieurs clubs prestigieux à la lutte pour s’attacher ses services. La Juventus et le club saoudien en question semblent être les deux destinations les plus probables, mais il faudra attendre le mercato estival pour connaître le dénouement de ce feuilleton.