Accueil News Raja de Casablanca vs Al Ahly : la vente des tickets ne...

Raja de Casablanca vs Al Ahly : la vente des tickets ne sera pas en ligne

0
Raja de Casablanca vs Al Ahly : la vente des tickets ne sera pas en ligne

Les billets du quart de finale retour de Ligue des Champions opposant le Raja à Al Ahly, ce vendredi à 20 heures au Complexe Mohammed V de Casablanca, seront mis en vente aujourd’hui à partir de 9 heures.

La société chargée de la gestion de la billetterie du complexe Mohammed V a décidé ce mardi de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de billets sur les plateformes électroniques et de revenir aux guichets physiques.

« La suspension de la vente électronique a été décidée suite à de nombreuses plaintes à cause de la falsification de billets. Il y aura un retour à la vente des guichets physiques dans les prochaines heures », a déclaré au « Matin » une source proche de ce dossier. La même source a assuré Casa Events ouvrira 14 points de vente pour le Raja et 14 pour le WAC dans l’optique des matchs de quarts de finale retour de la Ligue des champions : Raja-Al Ahly et WAC-CR Belouizdad. Les points de vente ne seront pas les mêmes pour les deux clubs.

Le retour à la vente aux guichets physique est un aveu d’échec pour Casa Events, incapable de mettre un système infaillible pour juguler la falsification de billets. Cette décision va mettre ladite société devant un autre problème aussi grave que le premier, à savoir le retour du marché noir.

Le Raja s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue africaine des champions après avoir mené le classement du deuxième groupe avec 15 points, tandis qu’Al-Ahly s’est qualifié pour le même tour après avoir terminé deuxième du premier groupe de la phase de poules avec 10 points.

Le Raja espère remporter le titre de la Ligue des Champions d’Afrique de football pour la quatrième fois de son histoire, après avoir remporté la coupe trois fois auparavant en 1989, 1997 et 1999, tandis que l’Egyptien Al-Ahly cherche à remporter le titre pour la troisième année consécutive et pour le 11e fois de son histoire.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile