Le Resort Allegro Agadir, propriété du groupe Barceló, sacré parmi les meilleurs hôtels d’Agadir, de la région Agadir-Ida ou Tanane et de Souss – Massa – Draa.
Allegro Agadir nominé dans 10 catégories par les TravelMyth Awards 2022, remporte 3 prix et se hisse parmi le top 30 des propriétés d’Agadir et région.
Le Resort familial Allegro Agadir est honoré d’annoncer sa consécration aux TravelMyth Awards 2022 parmi le top 30 des hôtels de la ville d’Agadir, d’Agadir-Ida ou Tanane mais aussi de la région Souss – Massa – Daraa. Ces trois prix viennent confirmer l’ambition du Resort familial de sortir de l’ombre de ses prédécesseurs et d’asseoir sa position de nouvel hôtel étoilé de la ville d’Agadir signé Barceló.
Après son rachat en 2018 par le géant espagnol Barceló Hotel Group et une rénovation en 2020 estimée à plus de 6 millions d’euros, le Resort Allegro Agadir vient compléter l’offre hôtelière d’Agadir et sa région. La propriété 4* se veut offrir une expérience d’immersion totale dans l’univers Allegro portant bien son nom : des espaces pleins de vie aux couleurs chatoyantes faisant le bonheur des convives de tous âges. Allegro Agadir lève ainsi haut et fort l’étendard d’une hôtellerie expériencielle nouvelle mettant la création de moments de joie pour les convives au centre de ses priorités.
Barceló Hotel Group confirme son engagement pour le développement touristique et économique du Maroc.
Depuis l’ouverture de son premier hôtel à Casablanca en 2006, la chaîne hôtelière a investi ces dernières années plus de 70 millions d’euros dans l’acquisition, la rénovation et le repositionnement de plusieurs hôtels du Royaume, devenant ainsi la société hôtelière espagnole avec la plus grande présence au Maroc. Elle y gère 6 hôtels : à Casablanca, à Marrakech, à Fès et à Tanger en plus d’Agadir sous la marque Allegro.