Un match revanche, l’évènement principal opposait Badr Hari 37 ans au géant polonais Arkadiusz Wrzosek dans l’un des plus gros rematchs de l’histoire du Glory. En septembre, le Polonais avait mis par TKO au second round le Marocain.
Actuellement sur une série de trois défaites consécutives.
Six mois plus-tard, Hari et Wrzosek étaient donc de nouveau face à face pour un superfight prévu en 3 rounds dans la division reine.
Il n’y a pas eu de temps d’observation, les deux poids-lourds ont sorti les coups lourds des la première minute rendant le combat totalement imprévisible. Badr prend souvent le centre du ring et les deux combattants alternent très bien les coups haut et bas. De toute évidence, chacun cherche le KO. Hari lance quelques coup vraiment puissant mais Arkadiusz gère plutôt bien.
Les juges ont tous donné le premier round à Badr (50−45).
Arkadiusz saigne à l’arcade droite, Badr multiplie les attaques au corps. Le rythme baisse un peu en fin de seconde reprise mais les coups sont toujours aussi lourds de part et d’autre. Badr se fait touché sur un coupe de genou sauté à 20 seconde de la fin de la deuxième reprise et se fait compter. Le marocain arrive a tenir jusqu’à la fin du temps règlementaire.
C’est maintenant Arkadiusz qui a l’avantage au niveau des points.
La troisième reprise sera décisive.
Le combat mais beaucoup de temps a reprendre, il semblerait que l’organisation attende que le public reprenne sa place. Tout le monde se pose des questions, mais le regard d’Arkadiusz reste fixé sur Badr. Plusieurs personnes demandent au public de sa calmer pour que le combat puisse reprendre.
Finalement, après presque 10 minutes d’attente, il a été décidé de stopper le combat pour des raisons de sécurité. Le troisième round n’a donc pas eu lieu. Plusieurs altercations ont eu lieu suite à l’annonce entre les fans des deux équipes.