La légende du kickboxing, Badr Hari, est sur le point de marquer son grand retour sur le ring, déchaînant l’excitation parmi les fans du sport à travers le monde.
L’annonce tant attendue est tombée, Hari affrontera James McSweeney lors de l’événement principal du GLORY 88, qui se tiendra à Paris, en France, le 9 septembre.
Ce duel intervient après que Hari a annoncé sa retraite en octobre dernier après être tombé face à son rival de longue date Alistair Overeem.
Le résultat de ce combat a finalement été annulé après que les responsables de Glory ont révélé qu’Overeem avait été testé positif pour une substance interdite, ce qui a forcé la promotion à prendre des mesures contre l’ancien challenger au titre de l’UFC.
Avec ce combat, Hari cherche à revenir sur le devant de la scène des victoires pour se qualifier pour le Glory Grand Prix face à McSweeney.
Réputé pour être l’un des plus grands combattants de l’histoire du kick-boxing, le champion marocain a disputé plus de 120 combats dans sa longue carrière professionnelle, avec 107 victoires, dont 93 par KO.