Accueil Maroc Aérien. Emirates Airline et EasyJet reprennent les vols vers le Maroc

Aérien. Emirates Airline et EasyJet reprennent les vols vers le Maroc

0

Easyjet programme 75 vols hebdomadaires dès février et Emirates Airline reprendra ses vols réguliers de transport passager en provenance et à destination de Casablanca à partir du 8 février.

La compagnie Easyjet compte reprendre sa programmation des destinations marocaines dès ce mois de février avec une offre de 75 vols par semaine reliant le Maroc à 6 marchés européens dont le Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Suisse et Pays-Bas.

La compagnie prévoit également une évolution de 11% de sa capacité mise en place lors de l’été 2019 et ce, à travers la programmation de 20 routes pour la saison été 2022.

Emirates reprend ses vols à partir du 8 février

Emirates reprendra ses vols réguliers de transport passager en provenance et à destination de Casablanca à partir du 8 février. Le retour à Casablanca au Maroc marque une restauration complète du réseau africain pré-pandémique d’Emirates qui comprend 21 villes réparties sur l’ensemble du continent.

Les clients en provenance et à destination de Casablanca peuvent voyager en toute sécurité vers Dubaï et profiter des différentes correspondances vers l’Europe, le Moyen-Orient et le CCG, les Amériques et l’Asie occidentale. La compagnie opérera des vols quotidiens vers Casablanca en utilisant son appareil moderne le Boeing 777-300ER.

Le vol EK 751 fera son départ de Dubaï à 07h30 et atterrira à Casablanca à 13h15. Le vol retour EK 752 décollera de Casablanca à 15 h 05 et atterrira à Dubaï à 1 h 30 le lendemain.

Emirates opérera des vols quotidiens vers Casablanca en utilisant son appareil moderne le Boeing 777-300ER.

Le vol EK 751 fera son départ de Dubaï à 07h30 et atterrira à Casablanca à 13h15. Le vol retour EK 752 décollera de Casablanca à 15 h 05 et atterrira à Dubaï à 1 h 30 le lendemain

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile