Consultant sur la chaîne Bein Sports, Youssef Chippo, ancien international marocain a livré son avis sur l’élimination du Raja Casablanca en quart de finale retour de la Ligue des Champions ce vendredi soir face aux Egyptiens d’Al Ahly.
«Je suis triste pour ce public qui a supporté son équipe tout au long du match. Il méritait mieux», a lâché l’ex-Lion de l’Atlas, avant de tirer à boulets rouges sur les dirigeants qui, selon lui, sont les principaux responsables de ce résultat: «les dirigeants du Raja sont des amateurs. Ils ne courent que derrière leurs propres intérêts. J’espère qu’ils partiront parce qu’ils ont échoué à gérer un grand club comme le Raja».
Pour rappel, le Raja a été éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, après son match nul, 1 but partout, face à Al Ahly d’Egypte, vendredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
L’autre représentant du football marocain dans cette compétition, le Wydad Casablanca, retrouvera ce soir à domicile les Algériens du CR Belouizdad.
Au match aller, disputé il y a une semaine, le club casablancais s’était imposé 1-0.
En demi-finales, Al Ahly retrouvera l’Entente sportive d’Algérie, qui a sorti l’Espérance de Tunis (0-1 retour, 0-0 aller).