Walid Regragui serait-il le prochain sélectionneur du Maroc? Selon le quotidien sportif français Foot Mercato, la FRMF voudrait offrir au technicien marocain un contrat de trois ans pour diriger les Lions de l’Atlas.
Il s’agirait donc d’une belle ascension pour celui qui a remporté la Ligue des Champions et la Botola avec le Wydad de Casablanca cette saison, toujours en lice pour remporter la Coupe du Trône.
Le principal concerné aurait d’ailleurs exprimé son envie de quitter son poste au sein du club casablancais estimant qu’il ne pourra pas faire mieux.
Dans une interview accordée à nos confrères d’Arryadia, Walid Regragui à aborder sa saison pleinement réussie à la tête du Wydad de Casablanca.
«Quand vous gagner la Ligue des champions et la Botola et que vous luttez pour la qualification pour la demi-finale de la Coupe du Trône, il faut se rendre à l’évidence qu’il sera très difficile de rééditer ce parcours la saison prochaine», a-t-il déclaré.
🎙️| #وليد_الرگراگي مدرب #الوداد_الرياضي حول مستقبله مع النادي " صعب جدا أن أكرر نفس الإنجاز الموسم القادم #دور_ربع_النهائي_كأس_العرش_2020_2021#الديربي#الدارالبيضاء#المغرب#WACRCA pic.twitter.com/HHJ2c31NWy
— Arryadia TV (@arryadiatv) July 3, 2022
Le jeune technicien ajoute: «il est dans l’intérêt du Wydad qu’il ait un nouvel entraineur pour donner un nouvel élan. Et comme je l’ai toujours dit « le Wydad est plus grand que Regragui »».
Pour lui, le temps de la réflexion interviendra après le quart de finale de la Coupe du Trône, jeudi prochain, contre le Raja. Il dit vouloir remporter également ce prestigieux trophée avant de discuter avec son manager sur son avenir avec les Rouges.