Un marocain à la tête de la Fédération arabe de taekwondo

0

Le président de la Fédération royale marocaine de taekwondo, Driss Hilali, a été réélu pour un nouveau mandat en tant que président de l’Union arabe de la discipline, lors d’une assemblée générale tenue dimanche à Rabat.

Hilali a été élu à la tête de l’instance arabe à l’unanimité des présidents des quinze fédérations présentes à ce conclave, en l’occurrence le Maroc, la Jordanie, l’Irak, les Emirats arabes unis, le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Yémen, l’Egypte, le Soudan, la Palestine, la Tunisie, l’Algérie, la Libye et la Mauritanie, tandis que quatre présidents de fédérations y ont pris part par visioconférence. Il s’agit des fédérations de la Syrie, du Bahreïn, du Liban et du Djibouti.

A l’issue des travaux de cette assemblée générale, Hilali a mis en avant les efforts consentis par les représentants des fédérations arabes de taekwondo en vue de hisser le niveau de cette discipline dans les pays arabes, mettant l’accent sur l’importance d’élargir la base des pratiquants de ce sport.

Driss Hilali, président de l’Union méditerranéenne de taekwondo, est vice-président de la confédération africaine et de l’Union francophone de la discipline et membre de la fédération internationale de taekwondo.

Cette réunion a été marquée par la présence du directeur des sports au ministère de l’Education nationale, du Préscolaire et des Sports, Mohammed Hmimiz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici