La Fédération de l’Énergie a tenu, jeudi, son Assemblée Generale Élective sous la présidence de Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni, pour la nomination des membres de son bureau pour le mandat 2022-2025.
Ainsi, les membres du bureau de la Fédération ont décidé à l’unanimité de nommer en qualité de Président Kaitouni, indique un communiqué de la Fédération, précisant que les membres de la Fédération ont décidé à l’unanimité de retenir et élire la seule liste déposée composée de 7 membres.
Ainsi, la composition du Bureau de la Fédération de l’Energie pour le mandat 2022-2025 se compose, outre le président, de Ahmed Nakkouch (Vice-Président), Saïd El Hadi, (Vice-Président), Abderrahim El Hafidi, (Vice-Président) Amina Benkhadra (Vice-Présidente), Philippe Miquel (Trésorier) et Jean Pascal Darriet (Trésorier adjoint).
Par la suite, le Bureau de la Fédération a nommé Mostafa Labraq en tant que secrétaire général de la Fédération de l’Énergie, fait savoir le communiqué.
La même source précise que pour le mandat 2022-2025, le président de la Fédération a choisi un Conseiller en la personne de Nawfal EL Fadil, directeur général de EDF Maroc.