L’entraîneur d’Al Ahly d’Egypte, le sud-africain Pitso Mosimane a reconnait, dimanche à Casablanca, que le match contre le Wydad en finale de la Ligue des champions africaine sera difficile, soulignant que ses joueurs sont prêts pour tenter de décrocher le titre.
Lors d’une conférence de presse d’avant match, il a indiqué que « le Wydad est une grande équipe, mais nous sommes prêts pour ce match afin de remporter le titre ».
Il a ajouté qu’ »avant d’arriver à la finale, nous avons joué 12 matchs. Nous avons donc un match décisif devant nous, et le Wydad a aussi un match décisif. J’espère que nous réussirons après un parcours difficile vers le titre ».
Mosimane a expliqué qu’ »à l’instar du match de demi-finale face au Raja de Casablanca, ce match sera également difficile. Ce sont deux équipes que je connais bien et j’entretiens de bonnes relations avec leurs entraîneurs ».
L’entraîneur sud-africain n’a pas manqué de souligner l’accueil chaleureux réservé à la délégation d’Al Ahly à Casablanca, affirmant que « ce n’est pas une chose nouvelle car je connais bien le Maroc et les Marocains. C’est un peuple hospitalier et sait comment accueillir ses invités ».