Nouvelle nomination à Lydec, experte reconnue en audit, conseil financier, gestion des risques et contrôle de gestion, vient de rejoindre le Comité de direction générale de l’entreprise. Elle occupe dorénavant le poste de directrice de gestion du contrat.
Ayant obtenu son diplôme en finances et comptabilité à l’ISCAE, Hafssa Mouhyi a intégré Lydec en 2012 en tant que directrice contrôle de gestion adjointe, puis a été promue directrice contrôle de gestion un an après. Au cours de ses 11 années au sein de ce département, elle a joué un rôle crucial dans l’accomplissement des objectifs financiers de l’entreprise et dans la gestion de la performance.
Elle a brillamment piloté des projets visant à optimiser la performance économique de Lydec, en plus de jouer un rôle actif dans le pilotage des enjeux économiques liés à la révision contractuelle. En tant que leader, elle a réorganisé la filière contrôle de gestion de Lydec, renforçant ainsi l’efficacité du réseau des contrôleurs de gestion.
Avant d’intégrer Lydec, Hafssa Mouhyi a accumulé une expérience de 9 ans au sein du cabinet d’audit et de conseil « Ernst & Young » en tant que Senior Manager supervisant des missions d’audit et de conseil pour un portefeuille de grandes sociétés dans les secteurs multi-services et industries.