Lions de l’Atlas : Vahid Halilhodzic parti pour rester

0
Lions de l’Atlas : Vahid Halilhodzic parti pour rester
Lions de l’Atlas : Vahid Halilhodzic parti pour rester

Vahid Halilhodzic officiera-t-il à la tête des Lions de l’Atlas lors du Mondial qatarien en fin d’année ?

Une réunion décisive se tenait ce lundi avec le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et, au sortir de celle-ci, les premières indiscrétions vont dans le sens d’un maintien du technicien.

Halilhodzic sera donc en charge des Lions de l’Atlas durant la Coupe du Monde au Qatar. Ça sera la deuxième fois qu’il participera au tournoi planétaire après l’édition 2014 avec l’Algérie. Cependant, il va devoir aussi se résoudre à faire quelques concessions.

Vahid Halilhodzic va devoir rappeler les « bannis »

Selon le média Soccer212, son maintien à la tête de la sélection maghrébine a été conditionné au fait de voir trouver un terrain d’entente avec les joueurs qu’il a bannis de la sélection. Il s’agit en premier lieu de Hakim Ziyech (Chelsea) et de Noussair Mazraoui (Ajax).

Malgré les contacts amorcés par la FRMF avec André Villas-Boas, libre depuis son départ de l’OM en février 2021, afin de lui succéder, «Coach Vahid» semble donc en passe de renverser la tendance au prix de quelques concessions. Confirmation attendue dans les prochaines heures…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici