La Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a annoncé que le nouveau directeur technique national sera présenté ce vendredi à 18H00 au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Pour le moment, aucune information officielle ne filtre sur l’identité du futur DTN.
Walid Regragui, futur entraîneur des Lions?
En effet, le tacticien marocain d’Al Duhail (Qatar), a révélé, lors d’un live sur le réseau social Instagram, vouloir devenir l’entraîneur des Lions de l’Atlas dans les prochaines années à venir : «J’ai eu l’honneur de porter le maillot des Lions de l’Atlas et je rêve maintenant d’entraîner la sélection, même si cet objectif n’est pas urgent».
Selon l’ancien latéral des Lions de l’Atlas, le Maroc dispose des compétences nécessaires pour réussir, et pour ce faire, la FRFM doit accorder sa confiance aux entraîneurs locaux : « Ce ne sont pas des compétences qui manquent au Maroc. Il faudrait accorder confiance à l’entraîneur national, à l’instar de ce qui se passe en France, en Italie ou en Espagne», a expliqué l’ancien toulousain.
Pour rappel, avant de se convertir en entraîneur, Walid Regragui avait porté les couleurs de plusieurs clubs européens (RC France – Toulouse FC – AC Ajaccio Racing Santander- Dijon FC- Grenoble Foot- Club Fleury).