Le Radisson Blu Hotel Casablanca City Center accueille un nouveau directeur général en la personne d’Amine El Moumni. Figure reconnue de l’hôtellerie de luxe au Maroc, il apporte avec lui une expertise forgée dans des établissements prestigieux tels que le Widiane Resort et le Casablanca Hôtel. Sa mission, hisser le Radisson Blu au rang des adresses incontournables de la ville blanche.
Pour y parvenir, Amine El Moumni compte miser sur une stratégie combinant excellence opérationnelle et innovation. Amateur de défis, il souhaite notamment enrichir l’expérience client en développant une offre gastronomique audacieuse, avec l’introduction de nouvelles cuisines comme la cuisine japonaise, orchestrée par des chefs de renommée internationale. son leadership et son sens aigu du détail, affûtés au cours d’une carrière riche en expériences, promettent de transformer le Radisson Blu en un véritable havre de paix et de raffinement pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
Avant de prendre les commandes du Radisson Blu, Amine El Moumni a démontré sa capacité d’adaptation et son expertise à travers un parcours international. Ses débuts dans la finance au sein de grands groupes hôteliers aux États-Unis et en Chine lui ont permis d’acquérir une vision globale du secteur. De retour au Maroc, il a occupé des postes clés au sein du Kenzi Hotel Group, du Barceló Hotel Casablanca et de l’Adam Park Marrakech.
Cette nomination stratégique s’inscrit dans la volonté du Radisson Hotel Group de renforcer sa présence au Maroc. Avec un objectif ambitieux de 25 établissements d’ici 2030, le groupe compte sur des leaders comme Amine El Moumni pour incarner son engagement envers l’excellence et l’innovation.