Expulsé dimanche après une altercation sur le banc de touche lors du match nul face à Cagliari (1-1), l’attaquant de la Salernitana Franck Ribéry pourrait être suspendu lors des deux dernières journées de Serie A.
Sur des images prises dans le stade, on voit le joueur s’en prendre à un adversaire, le plaquant au sol après une prise au niveau du cou. L’arbitre n’a eu d’autre choix que de l’exclure sur-le-champ et le Français devrait être lourdement sanctionné dans les prochains jours. Sa présence pour les deux derniers matchs de la saison est déjà clairement compromise.
Ribery pezzo di merda pic.twitter.com/LHcRoUCjT2
— du frittur’ (@gomorrasr) May 8, 2022
l’avenir de Franck Ribéry est pour le moins incertain. Agé de 39 ans, l’international tricolore, qui a disputé 22 matchs cette saison, est en fin de contrat avec Salernitana et pourrait décider de raccrocher les crampons. A moins qu’il trouve un dernier défi à relever. Dans le cas contraire, la dernière image de sa carrière, riche de nombreux titres décrochés notamment avec le Bayern Munich, resterait alors ce carton rouge.