Cotelec MBS Maroc a inauguré ses opérations à Tanger en réponse à la demande croissante du marché de l’Afrique du Nord, marquant ainsi une étape essentielle dans son expansion.
Cette expansion, très attendue, vient consolider la croissance de l’entreprise, impulsée par son nouveau leadership qui a récemment conclu plusieurs accords exclusifs de distribution dans la région nord-africaine, englobant une vaste gamme de produits destinés au secteur de l’électronique.
Sachant bien appréhender l’évolution du marché nord-africain, Cotelec a choisi d’établir une entité dédiée en collaboration avec son représentant local et associé, Samh Thairi.
Les coprésidents Marielle Garcia et Bertrand Quero ont déclaré : « L’ouverture de notre première filiale, Cotelec MBS Maroc, marque le début d’un nouveau chapitre passionnant pour nous. C’est le fruit d’une année intense de préparation. Grâce à cette nouvelle entité, nous sommes fiers et heureux de mettre directement à disposition de nos clients en Afrique du Nord notre expertise en ingénierie, ainsi qu’une large gamme de produits destinés aux secteurs de l’automobile, de l’électronique, de l’aéronautique, du médical, et bien d’autres. Nous couvrirons également les marchés photovoltaïques et de drainage grâce à notre gamme de gaines et de raccords pour les marchés agricoles. Cotelec MBS Maroc incarne les valeurs de Cotelec, à savoir la proximité avec nos clients, un service de qualité et des produits haut de gamme, soutenus par 35 années d’expérience au service de tous les secteurs industriels. »