Les Lions de l’Atlas disputeront ce vendredi leur deuxième match de cette coupe d’Afrique. Cette fois-ci, contrairement au Ghana, l’adversaire n’est point de haut calibre. Les Comores, archipel volcanique de moins d’un million d’habitants et dont l’équipe nationale n’a été reconnue par la FIFA qu’en 2005, espèrent écrire une belle histoire pour leur historique première participation à cette CAN au Cameroun.
Les Lions de l’Atlas ont effectué ce jeudi 13 janvier 2022, une dernière séance d’entrainement avant leur match contre les Comores. Une rencontre qui entre dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-Cameroun 2021).
Cette séance d’entraînement a connu le retour de Youssef En-Nesyri qui s’est entraîné avec le groupe. L’attaquant du FC Séville souffrait d’une blessure qui l’a empêché de disputer la première rencontre contre le Ghana.
Achraf Bencharki lui, s’est entraîné individuellement. En revanche, le milieu de terrain Aymen Barkok a été absent et pourrait même manquer le deuxième match des Lions de l’Atlas lors de cette CAN.
La rencontre Maroc VS Comores est à suivre en direct sur Al Aoula, dans sa version TNT, avec Abdelhak Cherrat au commentaire, mais aussi sur Arryadia (Abdessamad Ould Chhaiba) et beIN Sports dans ses versions HD Max 1 et HD Max 2 (Raouf khaleef).