Atacadão ouvre son 18ème magasin à Nador

0

Ce 18ème point de vente s’inscrit dans la stratégie régionale du groupe LabelVie et son plan de développement « Vision 2028 ». Après l’ouverture récente d’un magasin à Kelaât Sraghna, Atacadão renforce sa présence nationale en s’implantant dans la région de Nador.

Ce nouveau magasin a nécessité un investissement de 90 millions de dirhams. Construit sur une surface totale de 18 600 m², le magasin comprend une surface de vente de 3 700 m² et une réserve de 1 200 m², le tout sur une surface totale de magasin de 6 000 m². Il dispose également d’un parking aérien de 170 places. Les travaux ont été achevés en 6 mois et ont permis la création de 120 emplois directs et 80 emplois indirects.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu en présence de Le Pacha de la Bachaouia de Selouane, Naoual Benamar Directrice Générale du Groupe LabelVie et de Hicham Yacobi, Directeur Général Adjoint d’Atacadão, accompagnés de plusieurs invités et personnalités locales.

« Chez Atacadão, nous avons pris l’engagement de proposer les meilleurs prix partout où nous nous implantons, au bénéfice des professionnels locaux comme des particuliers. Grâce à notre modèle, nous assurons des prix compétitifs dans les régions éloignées, sans répercuter les coûts logistiques supplémentaires, tout en offrant un large choix de produits de qualité. Avec cette ouverture, nous renforçons le pouvoir d’achat local et contribuons activement à la lutte contre l’inflation. » a déclaré Hicham Yacobi, Directeur Général Adjoint d’Atacadão.

Un concept innovant : Cash & Carry

Le succès d’Atacadão au Maroc s’explique par l’originalité de son modèle de libre-service avec son concept cash & carry, conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des particuliers :

  • Offre adaptée aux épiciers, cafés, restaurants, hôtels, et aux particuliers.
  • Vente en gros et au détail.
  • Prix dégressifs selon les quantités achetées.
  • Promotions attractives sur des centaines de produits.

Une expérience d’achat optimale

Le magasin de Nador permet ainsi aux clients de choisir entre des caddies pour leurs achats quotidiens ou des palettes pour des achats en gros. Cet engagement à offrir les prix les plus bas, identiques à ceux des grandes villes comme Casablanca ou Rabat-Salé, sans répercuter les surcoûts logistiques, vise à renforcer le pouvoir d’achat local et à lutter contre l’inflation.

Avec cette nouvelle ouverture, Atacadão confirme son ambition d’étendre son réseau dans les régions, en mettant l’accent sur la proximité et l’accessibilité. Cette stratégie vise à apporter des produits de qualité à des tarifs compétitifs à ses clients partout au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici