“African Lion”, c’est le nom de ce camion blindé entièrement marocain. Il s’agit d’un véhicule multi-missions, un MMV 4×4, destiné aux forces armées, il sera dévoiler lors de la 5e édition des Industry Meeting Days. L’événement est prévu les 28 et 29 avril 2023, à l’hôtel Hilton de Tanger, portera sur le thème de « l’investissement industriel, moteur de la croissance économique et de l’emploi ». Cette étape importante dans le développement industriel du Maroc est très attendue.
FAR Group AFRICA dévoilera l’« African Lion », le premier véhicule militaire fabriqué au Maroc, lors de la 5e édition des Industry Meeting Days. L’événement est prévu les 28 et 29 avril 2023, à l’hôtel Hilton de Tanger, portera sur le thème de « l’investissement industriel, moteur de la croissance économique et de l’emploi ». Cette étape importante dans le développement industriel du Maroc est très attendue.
🚨Exclusive
FAR Group settle the first stone in defence industry. The Kingdom is about to spot light on its armored vehicle « made in #Morocco » during the 5th Edition of Industry Meeting Days in #Tangier.
Its called the « African Lion »@AfricaViewFacts @AfricaFactsZone pic.twitter.com/T37OTp4Dfh
— ۞⛦Imad | عماد | ⵉⵎⴰⴷ | ימאד⛦۞ (@ImadOUAZZANII) April 17, 2023
Youssef Mandour, CEO de FAR Group Africa, a indiqué que : « nous sommes la première entité marocaine à opérer dans l’industrie militaire, sous l’impulsion du roi Mohammed VI. Nous allons dévoiler l’African Lion, qui est le premier véhicule militaire à être fabriqué au Maroc ».