Le Groupe AKDITAL continue de tracer sa voie à l’international. Déjà solidement ancré sur le marché marocain, le leader privé de la santé franchit une étape majeure en Arabie saoudite. À travers la signature de deux protocoles d’accord, le groupe amorce une expansion stratégique dans le Golfe, en partenariat avec les géants saoudiens Wataniah Business Real Estate et Namaya, filiale du groupe AL FOZAN Holding.
Supervisés par le Ministère saoudien de l’Investissement, ces accords prévoient la création de deux foncières dédiées au développement de cliniques AKDITAL à Riyad et Djeddah d’ici 2027. Un investissement de 200 millions de dollars accompagnera cette implantation, parfaitement alignée avec la Vision 2030 du Royaume, qui vise à renforcer l’offre de soins tout en stimulant les investissements étrangers dans les infrastructures de santé.
La signature officielle s’est tenue à Riyad, en présence de personnalités de haut rang des deux pays, dont le président-directeur général du groupe AKDITAL, Dr Rochdi Talib, et son directeur général délégué, Ilyas El Harti.
Avec cette nouvelle percée, AKDITAL affirme son ambition d’étendre son empreinte dans la région MENA, en apportant son savoir-faire en gestion hospitalière et son engagement pour des soins de qualité sur le marché saoudien.