Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est largement imposé contre l’Olympique de Khouribga (OCK) par 3-0, mercredi au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, à l’occasion de la 9e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».
Déjà en tête à la fin de la première mi-temps (1-0), le Wydad a augmenté son avance en seconde période, passant au score de 3-0.
La première réalisation a été inscrite à la 16e minute avec une action de Saimon Msuva en faveur des Rouges, avant que l’équipe n’en rajoute avec un autre but de Msuva (74e), suivi d’une réalisation de Guy Mbenza à la 68e minute.
À la suite de ce match, les Rouge et Blanc, 25 points, se maintiennent à la première place du classement, alors que Khouribga demeure à la dixième place avec 10 points.
Pour la prochaine journée, le Wydad affrontera son rival historique le Raja samedi 6 novembre à 17h, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, alors que les Khouribguis se rendront au stade El Bachir de Mohammedia pour affronter le Chabab le même jour à 16h.