Western Union et Cash Plus lancent un concept store nouvelle génération au Maroc

0
Screenshot

Situé dans la ville satellite d’Errahma, près de Casablanca, ce premier concept store africain de Western Union, inauguré le 26 juin en partenariat avec Cash Plus, offre une expérience client repensée pour l’envoi et la réception de fonds à l’international.

Avec près de 12 milliards de dollars reçus en 2023, le Maroc occupe une place prépondérante dans le secteur des transferts d’argent, essentiels pour de nombreuses familles et représentant 8% du PIB national. Ce nouveau concept store s’inscrit dans la stratégie de croissance « Evolve 2025 » de Western Union, qui vise à renforcer sa présence sur ce marché clé.

Implanté dans une zone à fort trafic, ce concept store facilite l’accès aux services financiers en proposant un accompagnement personnalisé par des représentants dédiés. Cette initiative témoigne de l’engagement de Western Union à investir au Maroc et en Afrique pour améliorer l’inclusion financière.

« Nous sommes ravis de lancer notre premier concept store en Afrique – ici même au Maroc », a déclaré Mohamed Touhami el Ouazzani, vice-président régional de l’Afrique chez Western Union.

Hazim Sebatta, PDG de Cash Plus, salue cette collaboration qui redéfinit l’expérience client en matière de transferts d’argent. L’objectif est d’offrir un service exceptionnel, plus pratique, efficace et fiable.

Ce concept store, pilier de la stratégie « Evolve 2025 », vise à renforcer la relation de Western Union avec ses clients. Avec plus de 200 espaces similaires dans le monde, cette approche novatrice offre aux clients des expériences modernes et personnalisées pour leurs besoins en transferts d’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici