Crédit du Maroc dévoile les « Arènes » !

0

Jeudi soir à Casablanca, sur le boulevard d’Anfa, s’est déroulée la cérémonie d’inauguration des « Arènes », le tout nouveau siège de Crédit du Maroc. L’événement a attiré un public de premier plan, composé d’Hommes d’affaires, banquiers, chefs d’entreprises…, faisant de cette soirée un moment marquant pour l’élite de la finance casablancaise.

Parmi les personnalités marquantes, on peut citer la présence de Moulay Hafid Elalamy, ancien ministre du Commerce et de l’Industrie, Moncef Belkhayat, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l’Investissement, ainsi que Chakib Alj et Mehdi Tazi, respectivement président et vice-président de la CGEM. Étaient également présents Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, Yahia Chraibi, directeur général de Saham Assurance, Adil Bennani, directeur général d’Auto Nejma, Allal Benjelloun, DG de la CAC, Karim Beqqali, PDG de Yamed Group, et Hicham Ait Menna, homme d’affaires et président du Chabab de Mohammedia.

Dans son discours, Hassan Bensalah, président du Conseil de Surveillance, a souligné que la poursuite de la transformation était une priorité pour le groupe. Il a déclaré : « Le numérique jouera un rôle central dans notre manière de gérer la relation client. Comme nos prédécesseurs, nous nous tournons vers l’avenir et entrons dans une nouvelle ère de développement, pour laquelle nous avons besoin de toute l’énergie de nos collaborateurs. Ce nouveau siège sur le boulevard d’Anfa est magnifique, et je tiens à remercier mes prédécesseurs. »

Il a également ajouté avec humour : « Cette vitrine symbolise nos aspirations et la transformation de Crédit du Maroc… Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter cette nouvelle tour de contrôle de la banque… Mesdames et Messieurs, je conclurai par une citation : comme disait Jean-Jacques Rousseau, le bonheur, c’est un bon compte en banque… de préférence à Crédit du Maroc… ceci, je l’ai ajouté. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici