Le Raja de Casablanca tentera de rejoindre, encore une fois, son rival, le Wydad, aux premières loges du classement général, ce soir, en accueillant le Difaâ Hassani d’El Jadida au complexe Mohammed V. La 23e journée propose également un duel entre deux clubs aux abords de la zone de relégation : l’Olympic de Safi et le Youssoufia de Berrechid. Les Militaires de l’AS FAR, eux, viseront la 3e place en recevant la lanterne rouge, le RCOZ.
Deuxièmes au classement avec 46 points (13 victoires, 7 nuls et 3 défaites), à trois longueurs du leader, le Wydad, les Verts se doivent de l’emporter pour rejoindre le fauteuil de leader et surtout ne pas être distancés par les Rouges.
Pour leur part, les Jdidis, 7es avec 30 points (7 victoires, 9 nuls et 6 défaites) sont acculés à ne pas essuyer un nouveau revers, de risque de se rapprocher du bas du tableau.
Les entraineurs des deux clubs, Rachid Taoussi (Raja) et Abdelhak Benchikha (DHJ) risquent de s’attirer les foudres des supporters en cas d’insuccès.
Raja de Casablanca-Difaâ Hassani d’El Jadida, c’est à suivre ce soir à 20H30 en direct live sur la chaine du groupe SNRT Arryadia.
مباراة اليوم،
الرجاء الرياضي – الدفاع الحسني الجديدي#البطولة_الاحترافية_إنوي الجولة 23
#الدوري_المغربي #المغرب#RCADHJ@FRMFOFFICIELتابعوا البطولة الإحترافية ⚽ على تطبيق البطولةhttps://t.co/ccRxKIaliRhttps://t.co/Jn1wDQJz8B pic.twitter.com/tECqY9gqow
— Arryadia TV (@arryadiatv) May 6, 2022