Marrakech. Le restaurant « La Table » du Royal Mansour fait peau neuve

0

Situé au cœur du Royal Mansour Marrakech, le restaurant LA TABLE a fait peau neuve : un nouveau décor pour un nouveau concept de restauration dans l’air du temps, signé Yannick Alléno.

Pour surprendre, le Chef s’amuse avec brio à s’affranchir de la tradition de la brasserie pure pour offrir une cuisine audacieuse et résolument responsable. À la tête de la restauration du Palace depuis son ouverture en 2010, il se lance aujourd’hui un nouveau défi : réinventer la brasserie française, une brasserie moderne, bien dans son époque.

En maître de l’art de vivre, Yannick Alléno soigne la cuisine et le reste : la vaisselle, les rituels et les séquences de service, la façon de partager un repas, tout ce qui permet de transformer le déjeuner ou le dîner en un moment inoubliable.

Avec ce nouveau concept de restauration, LA TABLE du Royal Mansour Marrakech propose à chacun d’inventer sa propre expérience.

On peut y venir en famille ou à deux, le cadre du salon privé se prête aux repas d’affaires et l’ambiance de la grande salle aux dîners conviviaux. LA TABLE est aussi l’adresse idéale pour une pause déjeuner en terrasse ou pour célébrer les grandes occasions.

Manger sur le pouce, faire un festin ou grignoter à l’heure de l’apéritif, LA TABLE saura satisfaire tous les publics et toutes les envies. Au fil du temps, c’est ainsi qu’a été conçue la carte de LA TABLE. À toute heure de la journée, une suggestion du Chef, un plat, une gourmandise.

Une coupe glacée à 14h00, un lobster roll pour combler une petite faim à 15h00 ou encore une assiette de charcuterie iodée pour l’apéritif, sans oublier le traditionnel « tea time » avec sa sélection de délices sucrés salés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici